top of page
  • Solène

LES SECRETS DU MIEL SUR NOS CHEVEUX 🍯

Le miel est un humectant, ce qui signifie qu'il a la capacité d'absorber l'humidité de l'air. Il aide à maintenir une bonne hydratation des cheveux et du cuir chevelu. Vos cheveux sont hydratés en profondeur et retrouvent leur souplesse naturelle. Fini les cheveux cassés et secs, vos cheveux peuvent être coiffés et démêlés facilement, tout en douceur.


1/ Est-il adapté à chaque chevelure ?

2/ Comment l'appliquer ?

3/ Problème de cuir chevelu, est-ce bon pour moi ?

4/ Quel miel choisir ?

5/ Quels sont ses bienfaits ?

1/ Est-il adapté à toutes les natures de cheveux ?

Oui, le miel convient à toutes les natures de cheveux. Il va hydrater et protéger les cheveux secs et déshydratés tout en ayant des vertus purifiantes et régulatrices pour les cheveux à tendance grasse. Est-ce que le miel éclaircit les cheveux ? Le miel possède des qualités éclaircissantes naturelles qui permettent de donner plus de luminosité à votre chevelure. Appliquez de façon prolongée et régulière, les actifs du miel pénètrent la fibre capillaire et peuvent éclaircir les cheveux blonds de quelques teintes.



2/ Comment l'appliquer ?

Faites chauffer le miel dans la paume de votre main puis appliquez-le sur vos longueurs.

Inutile de vider le pot.. Ses bienfaits ne seront pas décuplés et une noisette suffira pour réparer et faire briller vos cheveux dès la première utilisation. Veillez à bien laver vos cheveux avec un shampoing doux comme notre shampoing Aloe Vera (oui le miel...ça colle), puis profitez d'une odeur subtile et délicate.



3/ Problème de cuir chevelu, est-ce bon pour moi ?

Le miel est réputé pour ses vertus réparatrices. Oui, cet ingrédient sucré aide à la cicatrisation de la peau, notamment grâce à ses actions anti-bactériennes et antiseptiques. En cas de coupure, il suffit d'appliquer dessus une fine couche de miel pour une guérison plus rapide... et surtout 100% naturelle !


4/ Quel miel choisir ?

Nous vous recommandons d’utiliser un miel naturel, non chauffé et non pasteurisé afin de bénéficier de tous ses bienfaits. Ensuite, choisissez un miel qui correspond aux bienfaits que vous recherchez car chaque miel a des propriétés différentes.



5/ Quels sont ses bienfaits ?

C’est un véritable soin réparateur qui va hydrater et nourrir vos cheveux des racines jusqu’aux pointes et redonner à votre chevelure sa brillance naturelle.

Le miel est un émollient, ce qui signifie qu’il apaise et protège vos cheveux pour leur apporter une douceur naturelle. De plus, le miel est composé d’enzymes sucrées connues pour donner de la brillance aux cheveux afin qu’ils retrouvent de l'éclat.


Résultat : des cheveux doux, soyeux, souples et brillants ! Le miel est vraiment un ingrédient naturel parfait pour vos cheveux.



Aimeriez-vous retrouver cet ingrédient miracle dans vos produits NUBĒ BEAUTY ?

Comments


bottom of page